La Reine des damnés
- titre original:Queen of the Damned
- Date de sortie:2002
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A., Australie
- RÉALISATEUR:Michael Rymer
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1 h 41 mn
Regarder le film La Reine des damnés
Regarder le film La Reine des damnés produit en 2002 aux U.S.A., Australie réalisé par Michael Rymer interprété par Stuart Townsend, Aaliyah, Marguerite Moreau sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Epouvante-horreur, Fantastique en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film La Reine des damnés en Streaming Complet: En quête de popularité, le vampire Lestat s'initie à la musique rock et devient le chanteur d'un groupe underground. La raison de son succès : son allure et ses manières de vampire. Nuit après nuit, des groupies se pressent dans sa somptueuse demeure, lui fournissant en abondance le sang frais nécessaire à sa survie.Au cours de sa fulgurante ascension, Lestat fait la rencontre de Jesse Reeves, une étudiante anglaise, nièce de la vampire Maharet. Fragile, désorientée, la jeune fille s'offre à Lestat et demande à être initiée par lui. Mais pour la première fois, celui-ci se refuse à profiter d'une innocente.En rompant avec la traditionnelle discrétion des vampires, Lestat s'attire la haine de Marius, son ancien maître, et réveille la soif de pouvoir de la reine Akasha, qui décide d'en faire son compagnon.Voir La Reine des damnés en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: La Reine des damnés en streaming, voir La Reine des damnés streaming, regarder sur wiflix La Reine des damnés en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.