Monstres et Cie
- titre original:Monsters, Inc.
- Date de sortie:2002
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Pete Docter, David Silverman, Lee Unkrich
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1 h 32 mn
Regarder le film Monstres et Cie
Regarder le film Monstres et Cie produit en 2002 aux U.S.A. réalisé par Pete Docter, David Silverman, Lee Unkrich interprété par Jacques Frantz, Eric Métayer, Dominique Collignon-Maurin sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Animation, Comédie, Famille en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Monstres et Cie en Streaming Complet: Monstropolis est une petite ville peuplée de monstres dont la principale source d'énergie provient des cris des enfants. Monstres & Cie est la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Grâce au nombre impressionnant de portes de placards dont dispose l'usine, une équipe de monstres d'élite pénètre dans le monde des humains pour terrifier durant la nuit les enfants et récolter leurs hurlements. Le Terreur d'élite le plus réputé de Monstres & Cie s'appelle Jacques Sullivent, alias Sulli. C'est un monstre cornu de 2m40 de haut à la fourrure bleu-vert tachetée de violet. Une nuit, alors qu'il se trouve à l'"Etage de la Terreur", il s'aperçoit qu'une porte de placard n'a pas été fermée correctement. Pour vérifier que tout est en place, il l'ouvre, permettant sans le vouloir à Bouh, une petite fille, de pénétrer dans son monde.Voir Monstres et Cie en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Monstres et Cie en streaming, voir Monstres et Cie streaming, regarder sur wiflix Monstres et Cie en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.