Les Visiteurs en Amérique
- titre original:Just Visiting
- Date de sortie:2001
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A., France
- RÉALISATEUR:Jean-Marie Poiré
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h35min
Regarder le film Les Visiteurs en Amérique
Regarder le film Les Visiteurs en Amérique produit en 2001 aux U.S.A., France réalisé par Jean-Marie Poiré interprété par Jean Reno, Christian Clavier, Christina Applegate sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Aventure, Comédie, Fantastique en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Les Visiteurs en Amérique en Streaming Complet: Durant la guerre de cent ans, le duc français Thibault de Malfète s'apprête à épouser Rosaline, la fille du roi de Grande-Bretagne. Cependant, Earl de Warrick a l'intention de s'opposer au mariage. Une sorcière lui a concocté une potion à offrir au duc Thibault. Celui-ci, ne soupçonnant pas la traîtrise, l'ingurgite. Aussitôt victime d'hallucinations, il tue accidentellement sa bien-aimée. Un geste irréversible qui lui vaut la peine de mort. Le duc Thibault est toutefois sauvé par son fidèle serviteur, André le Pâté, et le magicien anglais. Celui-ci leur prépare un breuvage qui leur permettra de remonter le temps et ainsi de pouvoir empêcher la mort de Rosaline. Mais il oublie d'inclure dans la potion un élément crucial et les deux hommes se retrouvent plongés dans les couloirs du temps.Voir Les Visiteurs en Amérique en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Les Visiteurs en Amérique en streaming, voir Les Visiteurs en Amérique streaming, regarder sur wiflix Les Visiteurs en Amérique en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.