Dracula 2001
- titre original:Dracula 2000
- Date de sortie:2001
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Patrick Lussier
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h39min
Regarder le film Dracula 2001
Regarder le film Dracula 2001 produit en 2001 aux U.S.A. réalisé par Patrick Lussier interprété par Gerard Butler, Christopher Plummer, Justine Waddell sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Epouvante-horreur, Fantastique, Thriller en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Dracula 2001 en Streaming Complet: Au XIXe siècle, à Londres, après des années de poursuite, Abraham Van Helsing parvient enfin à capturer le comte Dracula. Il s'empresse d'enfermer le corps maudit dans les soubassements de l'abbaye de Carfax. Celui-ci y reposera durant plus d'un siècle. En l'an 2000, l'abbaye de Carfax a laissé place à un important immeuble à bureaux, propriété de Matthew Van Helsing, l'un des descendants d'Abraham. En dépit d'une mystérieuse maladie, il veille à la protection du précieux bien qui sommeille sous les fondations. Il est secondé par Simon Sheppard, collectionneur d'armes antiques et spécialiste dans la chasse aux vampires. Les problèmes surviennent lorsqu'un groupe de voleurs experts en haute technologie parvient à s'introduire dans la chambre forte et tente d'ouvrir une crypte extrêmement bien protégée, celle de Dracula. Ces derniers manquent leur coup et le redoutable comte saisit l'occasion pour s'évader.Voir Dracula 2001 en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Dracula 2001 en streaming, voir Dracula 2001 streaming, regarder sur wiflix Dracula 2001 en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.