Le Pacte des loups
- Date de sortie:2001
- GENRE:
- ORIGINE:France
- RÉALISATEUR:Christophe Gans
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:2h22min
Regarder le film Le Pacte des loups
Regarder le film Le Pacte des loups produit en 2001 aux France réalisé par Christophe Gans interprété par Samuel Le Bihan, Mark Dacascos, Emilie Dequenne sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Aventure, Epouvante-horreur, Historique en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Le Pacte des loups en Streaming Complet: En 1766, une bête mystérieuse sévit dans les montagnes du Gévaudan et fait de nombreuses victimes, sans que quiconque puisse l'identifier ou la tuer. Les gens ont peur. C'est un monstre surgi de l'enfer ou une punition de Dieu. L'affaire prend rapidement une dimension nationale et porte atteinte à l'autorité du Roi. Le chevalier Grégoire De Fronsac, naturaliste de surcroît, est alors envoyé dans la région du Gévaudan pour dresser le portrait de la bête. Bel esprit, frivole et rationnel, il est accompagné de l'étrange et taciturne Mani, un indien de la tribu des Mohawks. Ces derniers s'installent chez le Marquis Thomas d'Apcher. Au cours d'une soirée donnée en son honneur, Fronsac fait la connaissance de Marianne De Morangias ainsi que de son frère Jean-François, héritiers de la plus influente famille du pays. Fronsac se heurte bientôt à l'animosité des personnages influents de la région.Voir Le Pacte des loups en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Le Pacte des loups en streaming, voir Le Pacte des loups streaming, regarder sur wiflix Le Pacte des loups en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.