Prisonniers du temps
- titre original:Timeline
- Date de sortie:2004
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Richard Donner
- ACTEURS:
- Version:French
- Qualité:DVDRIP
- Durée:1h55min
Regarder le film Prisonniers du temps
Regarder le film Prisonniers du temps produit en 2004 aux U.S.A. réalisé par Richard Donner interprété par Paul Walker, Gerard Butler, Frances O sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Action, Fantastique, Science Fiction en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Prisonniers du temps en Streaming Complet: L'archéologue Edward Johnston et son équipe travaillent depuis plusieurs mois dans la vallée de la Dordogne, sur le site de l'ancien village médiéval de Castelgard. Mais Johnston regagne les Etats-Unis pour un entretien avec son sponsor, Robert Doniger, patron de l'International Technology Corporation. Il confie le chantier à son adjoint, entouré de son fils et de trois étudiants.Poursuivant les fouilles, l'équipe fait deux découvertes stupéfiantes : une lentille bifocale de conception récente et une lettre datant de 1357 et renfermant un appel à l'aide du professeur Johnston. Insistant pour tester lui-même l'invention, Johnston s'est téléporté au beau milieu d'une sanglante guerre franco-anglaise. Son salut repose désormais sur le courage et le dévouement de ses étudiants. Accepteront-ils de devenir à leur tour prisonniers du temps et d'affronter les pires violences ?Voir Prisonniers du temps en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Prisonniers du temps en streaming, voir Prisonniers du temps streaming, regarder sur wiflix Prisonniers du temps en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.