Frère des ours
- titre original:Brother Bear
- Date de sortie:2004
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Bob Walker, Aaron Blaise
- ACTEURS:
- Version:French
- Qualité:HDLight
- Durée:1h25min
Regarder le film Frère des ours
Regarder le film Frère des ours produit en 2004 aux U.S.A. réalisé par Bob Walker, Aaron Blaise interprété par Joaquin Phoenix, Jeremy Suarez, Jason Raize sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Animation en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Frère des ours en Streaming Complet: Kenai, un jeune Indien, affronte un ours. Ses frères viennent à son secours. Sitka, l'aîné, sacrifie sa vie pour sauver les deux plus jeunes du féroce grizzly. Kenai se lance alors à la recherche de l'ours, le traque jusque dans un canyon et parvient à le tuer. A cet instant, le ciel s'ouvre, l'éclatante lumière des Grands Esprits vient baigner Kenai et le métamorphose en ours.Lorsque Denahi, son frère, survient, il ne voit que les vêtements déchirés de Kenai et, auprès d'eux, un ours mort. Il croit avoir perdu son dernier frère, et, submergé par la colère et la douleur, jure de traquer l'animal et de le tuer.De son côté, Kenai doit, pour survivre, apprendre à devenir un ours. Afin de retrouver sa forme humaine, il devra voyager jusqu'à la montagne où les lumières touchent la terre. Là, il pourra demander aux Grands Esprits de lui rendre son apparence première...Voir Frère des ours en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Frère des ours en streaming, voir Frère des ours streaming, regarder sur wiflix Frère des ours en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.