Shrek 4, il était une fin
- titre original:Shrek Forever After
- Date de sortie:2010
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Mike Mitchell (V)
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1 h 33 mn
Regarder le film Shrek 4, il était une fin
Regarder le film Shrek 4, il était une fin produit en 2010 aux U.S.A. réalisé par Mike Mitchell (V) interprété par Alain Chabat, Mike Myers, Med Hondo sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Animation, Comédie, Fantastique, Famille en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Shrek 4, il était une fin en Streaming Complet: Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu’à l’envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd’hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste… C’est alors que l’habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien‐aimé ne se sont jamais rencontrés… Shrek va‐t‐il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l’autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l’amour de sa vie ?Voir Shrek 4, il était une fin en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Shrek 4, il était une fin en streaming, voir Shrek 4, il était une fin streaming, regarder sur wiflix Shrek 4, il était une fin en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.