Fatal (2010)
- Date de sortie:2010
- GENRE:
- ORIGINE:France
- RÉALISATEUR:Michaël Youn
- ACTEURS:
- Version:French
- Qualité:HDLight
- Durée:1h35min
Regarder le film Fatal (2010)
Regarder le film Fatal (2010) produit en 2010 aux France réalisé par Michaël Youn interprété par Michaël Youn, Stéphane Rousseau, Isabelle Funaro sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Comédie, Musical en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Fatal (2010) en Streaming Complet: Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé Morning Live, puis développé dans l'album T'as vu vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un gansta quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...Voir Fatal (2010) en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Fatal (2010) en streaming, voir Fatal (2010) streaming, regarder sur wiflix Fatal (2010) en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.