Au secours, j'ai 30 ans !
- Date de sortie:2004
- GENRE:
- ORIGINE:France
- RÉALISATEUR:Marie-Anne Chazel
- ACTEURS:
- Version:French
- Qualité:DVDRIP
- Durée:1h33min
Regarder le film Au secours, j'ai 30 ans !
Regarder le film Au secours, j'ai 30 ans ! produit en 2004 aux France réalisé par Marie-Anne Chazel interprété par Pierre Palmade, Giovanna Mezzogiorno, Nathalie Corré sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Comédie en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Au secours, j'ai 30 ans ! en Streaming Complet: Ils sont amis depuis l'enfance et se sont juré de toujours s'entraider. Ensemble, Kathy, Tara et Yann ont quitté leur île bretonne pour s'installer à Paris. Alors que Yann est heureux avec Alfredo, son compagnon, les deux filles connaissent des vies sentimentales plutôt désastreuses.Tara, aussi rieuse que peu sûre d'elle, se fait esclavagiser par Thomas, petit prof égocentrique et mesquin. Elle compense ses frustrations amoureuses et professionnelles pour une boulimie dévastatrice.Secrète, Kathy vit seule et s'arrange pour qu'aucun homme ne l'approche, pas même Romain, l'un de ses collègues fasciné par son humour et sa beauté. La découverte de la maladie de Yann va tout remettre en cause.Convaincu qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre, Yann oblige ses deux amies à reprendre leur vie en main. Opérant un véritable chantage à l'amitié, il leur fixe un ultimatum...Voir Au secours, j'ai 30 ans ! en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Au secours, j'ai 30 ans ! en streaming, voir Au secours, j'ai 30 ans ! streaming, regarder sur wiflix Au secours, j'ai 30 ans ! en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.