Kirikou et les hommes et les femmes
- Date de sortie:2012
- GENRE:
- ORIGINE:France
- RÉALISATEUR:Michel Ocelot
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h28min
Regarder le film Kirikou et les hommes et les femmes
Regarder le film Kirikou et les hommes et les femmes produit en 2012 aux France réalisé par Michel Ocelot interprété par Romann Berrux, Awa Sène Sarr sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Animation, Aventure en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Kirikou et les hommes et les femmes en Streaming Complet: Le grand-père nous accueille dans sa grotte bleue, pour de nouvelles confidences. Il restait encore de beaux souvenirs de l'enfance de Kirikou à évoquer : les moments où il a aidé les hommes et les femmes de son village et d'ailleurs?Il nous raconte alors comment Kirikou, grâce à sa bravoure et son intelligence, est venu au secours de la femme forte, dont le toit de la case avait été détruit par Karaba. Il nous apprend par quelle astuce le petit héros a retrouvé le vieux grincheux, qui s'était égaré dans la savane, puis comment une griotte menacée par la sorcière a finalement pu transmettre son savoir aux habitants du village. On découvre aussi le secret d'un mystérieux monstre bleu, et enfin, grâce à une flûte liée à la famille de notre héros petit et vaillant, le pouvoir magique de la musique.Voir Kirikou et les hommes et les femmes en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Kirikou et les hommes et les femmes en streaming, voir Kirikou et les hommes et les femmes streaming, regarder sur wiflix Kirikou et les hommes et les femmes en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.