Johnny English, le retour
- titre original:Johnny English Reborn
- Date de sortie:2011
- GENRE:
- ORIGINE:France, Grande-Bretagne, U.S.A.
- RÉALISATEUR:Oliver Parker
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h36min
Regarder le film Johnny English, le retour
Regarder le film Johnny English, le retour produit en 2011 aux France, Grande-Bretagne, U.S.A. réalisé par Oliver Parker interprété par Rowan Atkinson, Gillian Anderson, Dominic West sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Comédie, Espionnage en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Johnny English, le retour en Streaming Complet: Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d'Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques. Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. Si le monde a besoin de lui, Johnny English est prêt à reprendre du service? plus déjanté et déchaîné que jamais. À seulement quelques jours de la conférence internationale, English va devoir faire appel aux derniers gadgets hightech et à ses méthodes singulières pour enrayer l'infernale machination impliquant les Russes, la CIA et même le MI7? Enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde?Voir Johnny English, le retour en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Johnny English, le retour en streaming, voir Johnny English, le retour streaming, regarder sur wiflix Johnny English, le retour en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.