Coma - Esprits prisonniers
- titre original:Coma
- Date de sortie:2020
- GENRE:
- ORIGINE:Russie
- RÉALISATEUR:Nikita Argunov
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1 h 51 mn
Regarder le film Coma - Esprits prisonniers
Regarder le film Coma - Esprits prisonniers produit en 2020 aux Russie réalisé par Nikita Argunov interprété par Lyubov Aksyonova, Milos Bikovic, Aleksey Serebryakov, Anton Pampushnyy sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Science Fiction en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Coma - Esprits prisonniers en Streaming Complet: Après un accident de voiture, Victor, un jeune architecte, se réveille dans COMA, un monde dystopique, fragmenté et instable, dans lequel les souvenirs, rêves et cauchemars des personnes tombées dans le coma sont connectés par un mystérieux réseau de neurones. Ayant perdu la majeure partie de leur propre mémoire, Victor et ses compagnons vont devoir développer de nouvelles compétences pour survivre et s'adapter au chaos qui les entoure. Dans ces incroyables visions urbaines, où bâtiments, objets et paysages défient les lois de la physique, le danger peut survenir à chaque instant. Poursuivis par les Faucheurs, créatures errantes qui hantent les esprits prisonniers, ils doivent découvrir qui manipule ces psychoses humaines, pour se réveiller et trouver la voie de leur délivrance.Voir Coma - Esprits prisonniers en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Coma - Esprits prisonniers en streaming, voir Coma - Esprits prisonniers streaming, regarder sur wiflix Coma - Esprits prisonniers en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.