Bienvenue à Monte-Carlo
- titre original:Monte Carlo
- Date de sortie:2011
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A., Hongrie
- RÉALISATEUR:Thomas Bezucha
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h49min
Regarder le film Bienvenue à Monte-Carlo
Regarder le film Bienvenue à Monte-Carlo produit en 2011 aux U.S.A., Hongrie réalisé par Thomas Bezucha interprété par Selena Gomez, Katie Cassidy, Leighton Meester sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Aventure, Comédie, Romance en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Bienvenue à Monte-Carlo en Streaming Complet: Lorsque Grace décide de partir en voyage en France avec ses deux meilleures amies Emma et Meg, elle est loin d’imaginer l’incroyable aventure qui les attend. Parce qu’elle ressemble comme une sœur jumelle à la richissime héritière Cordelia Winthrop Scott et qu’Emma la convainc d’en profiter, les trois jeunes filles se retrouvent à Monte-Carlo à mener la grande vie, entre gala de charité, hôtel de luxe et séduisants prétendants. Pourtant, le rêve risque de virer au cauchemar. La supercherie est sur le point d’être démasquée, par la redoutable Tante Alicia qui a des doutes et par Cordelia qui va arriver bientôt. Tout se complique encore quand le petit ami d’Emma débarque et que les sentiments s’en mêlent ! Grace et ses amies n’oublieront jamais ce qu’elles vont vivre et découvrir, sur le monde et sur elles-mêmes…Voir Bienvenue à Monte-Carlo en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Bienvenue à Monte-Carlo en streaming, voir Bienvenue à Monte-Carlo streaming, regarder sur wiflix Bienvenue à Monte-Carlo en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.