Baby Cart Vol.05 : Le Territoire des démons
- titre original:子連れ狼 冥府魔道
- Date de sortie:1973
- GENRE:
- ORIGINE:Japan
- RÉALISATEUR:Kenji Misumi
- ACTEURS:
- Version:VOSTFR
- Qualité:HDLight
- Durée:1h 29min
Regarder le film Baby Cart Vol.05 : Le Territoire des démons
Regarder le film Baby Cart Vol.05 : Le Territoire des démons produit en 1973 aux Japan réalisé par Kenji Misumi interprété par Tomisaburō Wakayama, Akihiro Tomikawa, Michiyo Ookusu, Shingo Yamashiro sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, crime, Action, Drame, Thriller en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Baby Cart Vol.05 : Le Territoire des démons en Streaming Complet: Sur la route, le Loup à l'enfant est provoqué en duel à cinq reprises par les meilleurs guerriers du fief Kuroda, chargés de vérifier son invincibilité avant de lui confier une mission cruciale : tuer le moine Jikei qui s'apprête à trahir leur suzerain en remettant au clan Yagyû un document compromettant : Kuroda, amoureux fou de sa concubine et manipulé par elle, a en effet signé un décret interne faisant de leur fille son héritière, au détriment de son fils légitime. Ogami accepte le travail et part à la recherche du moine. Mais le clan Yagyû est prêt à tout pour récupérer le document qui lui permettra, au nom du Shôgun, de démanteler le fief Kuroda et de récupérer ses territoires.Voir Baby Cart Vol.05 : Le Territoire des démons en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Baby Cart Vol.05 : Le Territoire des démons en streaming, voir Baby Cart Vol.05 : Le Territoire des démons streaming, regarder sur wiflix Baby Cart Vol.05 : Le Territoire des démons en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.