Double vision (2002)
- titre original:Shuang tong
- Date de sortie:2002
- GENRE:
- ORIGINE:Taïwan, Hong Kong
- RÉALISATEUR:Chen Kuo Fu
- ACTEURS:
- Version:VOSTFR
- Qualité:HDLight
- Durée:1h 50min
Regarder le film Double vision (2002)
Regarder le film Double vision (2002) produit en 2002 aux Taïwan, Hong Kong réalisé par Chen Kuo Fu interprété par Tony Leung Ka Fai, David Morse, Rene Liu sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Policier en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Double vision (2002) en Streaming Complet: A Taipei, la capitale de Taïwan, hautes technologies et superstitions ancestrales font bon ménage. Fantômes et esprits comptent autant que les cours de la bourse. Trois meurtres mystérieux mettent en émoi la population et mobilisent les forces de police. Un directeur de multinationale a été découvert noyé sans qu'il ait quitté son bureau ; la maîtresse d'un homme politique a été retrouvée brûlée dans une chambre intacte ; et un autre homme a été littéralement vidé, des symboles ésotériques tracés avec son sang. Tous portent au cerveau les traces d'un étrange champignon noir qui laissent penser qu'ils ont pu succomber dans un état hallucinatoire. Le détective Huang Huo-tu est chargé de l'affaire. Il doit faire équipe avec Kevin Richter, un agent du FBI. L'esprit rationnel de l'un et les croyances de l'autre vont être mis à rude épreuve.Voir Double vision (2002) en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Double vision (2002) en streaming, voir Double vision (2002) streaming, regarder sur wiflix Double vision (2002) en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.