Stalingrad
- titre original:Stalingrad
- Date de sortie:2000
- GENRE:
- ORIGINE:Allemagne, Grande-Bretagne, Irlande, U.S.A.
- RÉALISATEUR:Jude Law, Rachel Weisz, Joseph Fiennes
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:2 h 10 mn
Regarder le film Stalingrad
Regarder le film Stalingrad produit en 2000 aux Allemagne, Grande-Bretagne, Irlande, U.S.A. réalisé par Jude Law, Rachel Weisz, Joseph Fiennes interprété par Jean-Jacques Annaud sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Drame, Guerre, Thriller en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Stalingrad en Streaming Complet: Durant la Seconde Guerre mondiale, en septembre 1942, Hitler envisage d'envahir Stalingrad, ville clé de l'URSS qui le sépare de la victoire totale sur l'Europe. Les Russes se préparent à la défensive. Un héros aiderait à motiver les troupes. Entre alors en jeu Vassili Zaitsev, un jeune tireur d'élite de l'Armée Rouge. Doué d'une stupéfiante adresse au tir, il est remarqué par un commissaire au peuple, Ivan Danilov. Les deux jeunes gens deviennent amis. Ranimer la flamme de l'héroïsme, redonner aux soldats décimés la force de lutter contre l'implacable machine de guerre allemande, telle est la mission de Danilov. Celui-ci fait de Vassili le héros de sa propagande. Dans le camp ennemi, l'état-major dépêche son meilleur tireur d'élite, le Major König, pour abattre celui qui est devenu le symbole de l'indomptable résistance russe.Voir Stalingrad en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Stalingrad en streaming, voir Stalingrad streaming, regarder sur wiflix Stalingrad en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.