Le Réseau Edelweiss Pirates
- titre original:Edelweisspiraten
- Date de sortie:2004
- GENRE:
- ORIGINE:Allemagne, Pays-Bas
- RÉALISATEUR:Niko von Glasow
- ACTEURS:
- Version:French
- Qualité:DVDRIP
- Durée:1h 51 min
Regarder le film Le Réseau Edelweiss Pirates
Regarder le film Le Réseau Edelweiss Pirates produit en 2004 aux Allemagne, Pays-Bas réalisé par Niko von Glasow interprété par Jan Decleir, Jochen Nickel, Anna Thalbach sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Drame, Guerre en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Le Réseau Edelweiss Pirates en Streaming Complet: L'histoire se déroule à Cologne-Ehrenfeld en novembre 1944. Karl et Peter Ripke sont deux frères membres d'un groupe anti-nazi se nommant « Pirates Edelweiss». D'autres jeunes allemands font aussi partie de ce groupe révolté contre la Gestapo. Ils sont également aidés par un prisonnier rescapé, Hans Steinbrück, qui est littéralement opposé aux nazis. Un jour, la Gestapo arrête les opposants des nazis, et le groupe de Karl et Peter est menacé. Quand ils sont arrêtés, Karl est déchiré entre la volonté de survivre, le sens des responsabilités, l'amour pour son frère et la fidélité au groupe de l'Edelweiss. Il se retrouve donc confronté à la situation suivante : survivre et sauver son frère des mains de la Gestapo en trahissant son groupe ou mourir en faisant honneur à l'Edelweiss ?Voir Le Réseau Edelweiss Pirates en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Le Réseau Edelweiss Pirates en streaming, voir Le Réseau Edelweiss Pirates streaming, regarder sur wiflix Le Réseau Edelweiss Pirates en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.