Sex fans des sixties
- titre original:The Banger Sisters
- Date de sortie:2002
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A
- RÉALISATEUR:Susan Sarandon, Goldie Hawn, Geoffrey Rush
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h 34min
Regarder le film Sex fans des sixties
Regarder le film Sex fans des sixties produit en 2002 aux U.S.A réalisé par Susan Sarandon, Goldie Hawn, Geoffrey Rush interprété par Susan Sarandon, Goldie Hawn, Geoffrey Rush sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Comédie en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Sex fans des sixties en Streaming Complet: A la fin des années soixante, Suzette et Lavinia étaient les plus ardentes des groupies. Prêtes à tous les excès, elles étaient fermement décidées à tomber toutes les idoles de leur époque. Trente ans se sont écoulés et celles qui se faisaient appeler les Banger Sisters se sont depuis longtemps perdues de vue. Lavinia est aujourd'hui une une femme "rangée" et conservatrice. Epouse d'un avocat influent, elle est la mère de deux charmantes adolescentes qu'elle mène à la baguette. Suzette est, quant à elle, restée une rebelle dans l'âme. Elle officie chaque soir dans un bar du Sunset Strip. Une nuit, son patron la jette brutalement à la rue. Seule au monde, sans ressources, Suzette décide alors de se réfugier chez sa vieille amie Lavinia. Le choc sera rude mais salutaire pour l'une et l'autre des sex fans des sixties...Voir Sex fans des sixties en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Sex fans des sixties en streaming, voir Sex fans des sixties streaming, regarder sur wiflix Sex fans des sixties en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.