Les Crimes de Snowtown
- titre original:Snowtown
- Date de sortie:2011
- GENRE:
- ORIGINE:Australie
- RÉALISATEUR:Justin Kurzel
- ACTEURS:
- Version:VOSTFR
- Qualité:HDLight
- Durée:1 h 59 mn
Regarder le film Les Crimes de Snowtown
Regarder le film Les Crimes de Snowtown produit en 2011 aux Australie réalisé par Justin Kurzel interprété par Lucas Pittaway, Bob Adriaens, Louise Harris sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, crime, Drame, Thriller en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Les Crimes de Snowtown en Streaming Complet: Inspiré d'un fait divers authentique survenu dans une petite ville banlieusarde au nord d'Adelaïde en Australie. Jamie est un adolescent de 16 ans qui vit avec sa mère divorcée et ses frères. Alcoolisme, chômage, désoeuvrement gangrènent une petite communauté au sein de laquelle des comportements sexuels déviants (viols, abus divers) semblent engendrer, tout en y contribuant, une forme de désespoir. Un jour apparaît John, un nouveau compagnon de la mère de Jamie. Personnage charismatique, visiblement sûr de lui, incarnation d'une forme de maîtrise, il fascine l'adolescent maltraité par son frère et semble être, pour lui, une promesse de salut avant, progressivement, de révéler son vrai visage, celui d'un psychopathe, entraînant ceux qui l'entourent dans une spirale de violence et de meurtres... Un thrller glaçant et troublantVoir Les Crimes de Snowtown en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Les Crimes de Snowtown en streaming, voir Les Crimes de Snowtown streaming, regarder sur wiflix Les Crimes de Snowtown en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.