Planète interdite
- titre original:Forbidden Planet
- Date de sortie:1957
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Fred M. Wilcox
- ACTEURS:
- Version:French
- Qualité:HDLight
- Durée:1h38min
Regarder le film Planète interdite
Regarder le film Planète interdite produit en 1957 aux U.S.A. réalisé par Fred M. Wilcox interprété par Walter Pidgeon, Anne Francis, Leslie Nielsen sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Action, Aventure, Science Fiction en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Planète interdite en Streaming Complet: Au XXIIe siècle, le vaisseau spatial C 57 D se pose sur la lointaine planète Altair 4. Une expédition dirigée par le commandant Adams vient enquêter sur la disparition, vingt années plus tôt, du navire spatial Bellérophon et de son équipage. Les explorateurs sont accueillis par Robby, un robot ultra perfectionné qui les conduit jusqu'à la formidable demeure de l'énigmatique Docteur Morbius. Celui-ci, avec sa fille Altaira est le seul survivant de l'expédition précédente qui a été décimée par une force inconnue...Le Docteur Morbius explique qu'il a découvert qu'il y a plusieurs milliers d'années, la planète était habitée par des êtres à l'intelligence exceptionnelle, les Krells, qui ont mystérieusement disparu, laissant derrière eux des traces de leur civilisation : un cube gigantesque de plusieurs kilomètres de côté capable de fournir une énergie incommensurable.Voir Planète interdite en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Planète interdite en streaming, voir Planète interdite streaming, regarder sur wiflix Planète interdite en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.