Planète océan
- titre original:Planet Ocean
- Date de sortie:2012
- GENRE:
- ORIGINE:France
- RÉALISATEUR:Yann Arthus-Bertrand, Michael Pitiot
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h34min
Regarder le film Planète océan
Regarder le film Planète océan produit en 2012 aux France réalisé par Yann Arthus-Bertrand, Michael Pitiot interprété par Josh Duhamel sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Documentaire en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Planète océan en Streaming Complet: Peut-on imaginer un film qui changerait le regard des hommes sur l’océan? Peut-on raconter simplement et à tous le plus grand mystère naturel de notre planète? Peut-on enfin aider nos enfants à croire à un monde de demain meilleur et durable? C’est le triple défi de cette nouvelle aventure cinématographique signée Yann Arthus-Bertrand dont le rédacteur en chef est Michael Pitiot, qui entraîne dans son sillage les missions scientifiques de TARA, un pool unique de chercheurs, océanographes et biologistes de plusieurs pays. Grâce à une photographie époustouflante, ce film nous emmène dans un voyage magnifique et inédit au cœur des régions les plus mal connues de notre planète. Ce film raconte les plus merveilleuses comme les plus terrifiantes expériences humaines de notre temps. Tourné aux quatre coins d’une géographie extrême, il raconte l’odyssée moderne des hommes à la découverte de leur planète bleue.Voir Planète océan en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Planète océan en streaming, voir Planète océan streaming, regarder sur wiflix Planète océan en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.