Shooter tireur d'élite
- titre original:Shooter
- Date de sortie:2007
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Antoine Fuqua
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:2h4min
Regarder le film Shooter tireur d'élite
Regarder le film Shooter tireur d'élite produit en 2007 aux U.S.A. réalisé par Antoine Fuqua interprété par Mark Wahlberg, Michael Peña, Rhona Mitra sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Action en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Shooter tireur d'élite en Streaming Complet: L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure. Mais lorsque le colonel Isaac Johnson vient le relancer et lui demande une fois de plus son aide pour déjouer un complot imminent contre le Président des Etats-Unis, le shooter ne peut se dérober à son devoir.Comment pourrait-il anticiper le piège diabolique qui lui est tendu et deviner qu'il va bientôt se retrouver accusé de tentative de meurtre ? Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.Voir Shooter tireur d'élite en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Shooter tireur d'élite en streaming, voir Shooter tireur d'élite streaming, regarder sur wiflix Shooter tireur d'élite en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.