Greystoke, la Légende de Tarzan
- titre original:Greystoke: The Legend of Tarzan, Lord of the Apes
- Date de sortie:1984
- GENRE:
- ORIGINE:Grande-Bretagne, U.S.A.
- RÉALISATEUR:Hugh Hudson
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:2 h 15 mn
Regarder le film Greystoke, la Légende de Tarzan
Regarder le film Greystoke, la Légende de Tarzan produit en 1984 aux Grande-Bretagne, U.S.A. réalisé par Hugh Hudson interprété par Christopher Lambert, Andie MacDowell, Ian Holm sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Aventure, Drame, Romance en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Greystoke, la Légende de Tarzan en Streaming Complet: Au XIXe siècle, un navire anglais fait naufrage aux larges de côtes africaines. Le Comte et la Comtesse Greystoke doivent alors survivre dans une jungle hostile. La Comtesse accouche d'un petit garçon, John, avant de mourir de la malaria. Le père est tué par un grand singe. L'enfant est alors recueilli par une guenon qui a perdu son petit. Il est élevé parmi les primates. Devenu grand, John découvre la cabane de sa naissance où se trouve un couteau : l'arme lui permettra d'asseoir sa place parmi les singes avant de sauver le Capitaine Philippe D'Arnot, perdu dans la jungle après le massacre de son expédition. L'explorateur décide d'éduquer John avant de le ramener en Angleterre, le pays de ses ancêtres...Voir Greystoke, la Légende de Tarzan en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Greystoke, la Légende de Tarzan en streaming, voir Greystoke, la Légende de Tarzan streaming, regarder sur wiflix Greystoke, la Légende de Tarzan en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.