Coraline
- titre original:Coraline
- Date de sortie:2009
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Henry Selick
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h40min
Regarder le film Coraline
Regarder le film Coraline produit en 2009 aux U.S.A. réalisé par Henry Selick interprété par Dakota Fanning, Teri Hatcher, Jennifer Saunders sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Animation, Fantastique, Famille en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Coraline en Streaming Complet: Coraline Jones est une fillette intrépide et douée d’une curiosité sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dans une étrange maison, n’ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromper son ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien… mais où tout est différent. Dans cet Autre Monde, chaque chose lui paraît plus belle, plus colorée et plus attrayante. Son Autre Mère est pleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonner des plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne s’entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d’élire domicile dans ce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve va très vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l’Autre Mère, Coraline va devoir déployer des trésors de bravoure, d’imagination et de ténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille…Voir Coraline en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Coraline en streaming, voir Coraline streaming, regarder sur wiflix Coraline en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.