Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
- titre original:Harold And Kumar Escape From Guantanamo Bay
- Date de sortie:2008
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Hayden Schlossberg, Jon Hurwitz
- ACTEURS:
- Version:French
- Qualité:HDLight
- Durée:1h30min
Regarder le film Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
Regarder le film Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo produit en 2008 aux U.S.A. réalisé par Hayden Schlossberg, Jon Hurwitz interprété par John Cho, Kal Penn, Paula Garces sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Comédie en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo en Streaming Complet: Après une première quête qui leur a valu une célébrité planétaire, Harold et Kumar se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie : ils vont aller à Amsterdam pour qu'Harold puisse conquérir l'élue de son coeur, Maria.Hélas, comme souvent avec ces deux-là, les choses vont vite déraper et par un enchaînement de catastrophes dont ils ont le secret, ils vont se retrouver accusés de terrorisme et envoyés au camp de Guantanamo.Ils n'auront de cesse de prouver leur innocence mais pour cela, il faudra s'évader. Ce ne sera pas la partie la plus compliquée étant donné la folle course-poursuite qui les attend ensuite. L'innocence a un prix et avec eux, ça va coûter cher en dégâts...Voir Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo en streaming, voir Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo streaming, regarder sur wiflix Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.