Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo
- titre original:San suk si gin
- Date de sortie:2009
- GENRE:
- ORIGINE:Hong-Kong
- RÉALISATEUR:Tung-Shing Yee
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:2h0min
Regarder le film Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo
Regarder le film Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo produit en 2009 aux Hong-Kong réalisé par Tung-Shing Yee interprété par Jackie Chan, Jinglei Xu, Daniel Wu sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Action en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo en Streaming Complet: Au début des années 90, un réparateur de tracteurs chinois entre de façon illégale au Japon à la recherche de sa petite amie Xiu Xiu. Surnommé Steelhead, celui-ci commence à travailler avec son nouvel ami Jie à Shinjuku, un quartier très vivant de Tokyo, en acceptant les petits boulots au jour le jour. Quand il finit néanmoins par apprendre que sa promise est désormais mariée à Eguchi, un leader des yakuzas, il décide de rester au Japon. Pour veiller alors sur elle tout en obtenant la nationalité japonaise, il entre sous les ordres de Eguchi et devient un tueur à gages mais, bientôt, il s'est tant imprégné du pouvoir et du monde des yakuzas qu'il lui semble ne plus être possible de faire demi-tour...Voir Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo en streaming, voir Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo streaming, regarder sur wiflix Shinjuku Incident - Guerre de gangs à Tokyo en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.