10 000
- titre original:10,000 BC
- Date de sortie:2008
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A., Afrique du Sud
- RÉALISATEUR:Roland Emmerich
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h49min
Regarder le film 10 000
Regarder le film 10 000 produit en 2008 aux U.S.A., Afrique du Sud réalisé par Roland Emmerich interprété par Steven Strait, Camilla Belle, Cliff Curtis sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Aventure en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film 10 000 en Streaming Complet: 10 000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée.Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière...Voir 10 000 en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: 10 000 en streaming, voir 10 000 streaming, regarder sur wiflix 10 000 en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.