Être sans destin
- titre original:Sorstalanság
- Date de sortie:2006
- GENRE:
- ORIGINE:Grande-Bretagne, Allemagne, Hongrie
- RÉALISATEUR:Lajos Koltai
- ACTEURS:
- Version:VOSTFR
- Qualité:HDLight
- Durée:2h15min
Regarder le film Être sans destin
Regarder le film Être sans destin produit en 2006 aux Grande-Bretagne, Allemagne, Hongrie réalisé par Lajos Koltai interprété par Péter Fancsikai, Bela Dora, Bálint Penték sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Drame, Guerre, Romance en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Être sans destin en Streaming Complet: Gyuri Koves, dit Gyurka, est un adolescent de 14 ans. Un jour, près de Budapest, il est arrêté par un policier hongrois. Après une longue attente, il est emmené vers une destination encore inconnue et qu'il a du mal à prononcer : Auschwitz-Birkenau. Gyurka est ensuite transféré de camp en camp. L'enfer commence. Gyurka, très malade, manque de mourir jusqu'à ce que le camp soit finalement libéré par les Américains.Sur le chemin du retour vers Budapest, sa ville natale, toujours vêtu de ses habits rayés de prisonnier, Gyuri éprouve l'indifférence, voire l'hostilité de la population hongroise. Ses anciens voisins et amis le pressent d'oublier les terribles moments qu'il a passés dans les camps, sont gênés dès qu'il évoque son expérience et ses souvenirs du camp. Le jeune garçon est alors livré à lui-même pour comprendre ce qu'il lui est arrivé.Voir Être sans destin en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Être sans destin en streaming, voir Être sans destin streaming, regarder sur wiflix Être sans destin en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.