Serenity : l'ultime rébellion
- Date de sortie:2005
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Joss Whedon
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h50min
Regarder le film Serenity : l'ultime rébellion
Regarder le film Serenity : l'ultime rébellion produit en 2005 aux U.S.A. réalisé par Joss Whedon interprété par Nathan Fillion, Gina Torres, Alan Tudyk sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Action, Science Fiction en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Serenity : l'ultime rébellion en Streaming Complet: Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses mauvaises tendances par l'administration de drogues.Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...Voir Serenity : l'ultime rébellion en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Serenity : l'ultime rébellion en streaming, voir Serenity : l'ultime rébellion streaming, regarder sur wiflix Serenity : l'ultime rébellion en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.