Bienvenue chez les Rozes
- titre original:Bienvenue chez les Rozes
- Date de sortie:2003
- GENRE:
- ORIGINE:France
- RÉALISATEUR:Francis Palluau
- ACTEURS:
- Version:French
- Qualité:HDLight
- Durée:1h30min
Regarder le film Bienvenue chez les Rozes
Regarder le film Bienvenue chez les Rozes produit en 2003 aux France réalisé par Francis Palluau interprété par Carole Bouquet, Lorànt Deutsch, Michel Duchaussoy sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Comédie en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Bienvenue chez les Rozes en Streaming Complet: Deux dangereux repris de justice, qui n'ont plus rien à perdre, s'évadent durant un transfert de prison. A bout de souffle et de force, traqués par la police, ils trouvent une planque dans une charmante maison toute en meulière, habitée par une sympathique famille, les Rozes.Tant pis pour les noces d'argent que cette famille doit fêter ce soir, parents et enfants sont pris en otages, le temps de voir venir. Seulement voilà, les gangsters ne se révèlent pas si menaçants qu'ils en ont l'air et les Rozes, en revanche, ne sont pas si charmants que ça. Pris dans une spirale vertigineuse, ces derniers, grisés par le danger, vont peu à peu profiter de cette situation extrême dans laquelle tout devient permis. En moins de vingt-quatre heures, cette famille, si aimable en apparence, va succomber avec délectation à ses instincts les plus bas...Voir Bienvenue chez les Rozes en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Bienvenue chez les Rozes en streaming, voir Bienvenue chez les Rozes streaming, regarder sur wiflix Bienvenue chez les Rozes en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.