Desperado 2 - Il était une fois au Mexique
- titre original:Once Upon a Time in Mexico
- Date de sortie:2003
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Robert Rodriguez
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1h45min
Regarder le film Desperado 2 - Il était une fois au Mexique
Regarder le film Desperado 2 - Il était une fois au Mexique produit en 2003 aux U.S.A. réalisé par Robert Rodriguez interprété par Antonio Banderas, Salma Hayek, Johnny Depp sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film Ancien, Action, Thriller en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Desperado 2 - Il était une fois au Mexique en Streaming Complet: Hanté et marqué par de nombreuses tragédies, le Desperado s'est retiré pour mener une existence solitaire. Il vit désormais loin du monde, avec Carolina. Souvent, il joue de la guitare en se remémorant son douloureux passé...Un jour, Sands, un agent corrompu de la CIA, le sort de sa retraite et lui demande d'empêcher l'assassinat du Président du Mexique. Barillo, un baron de la drogue, ambitionne en effet de renverser ce dernier... Le hasard fait bien les choses : celui qui a ruiné le passé du Desperado est impliqué dans ce plan visant à tuer le Président mexicain. Animé d'un grand désir de vengeance, il va, avec ses deux comparses Lorenzo et Fideo, raviver sa flamboyante légende...Voir Desperado 2 - Il était une fois au Mexique en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Desperado 2 - Il était une fois au Mexique en streaming, voir Desperado 2 - Il était une fois au Mexique streaming, regarder sur wiflix Desperado 2 - Il était une fois au Mexique en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.