Le Dernier cheyenne (Last of the Dogmen)
- Date de sortie:2001
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A., France
- RÉALISATEUR:Tab Murphy
- ACTEURS:
- Version:French
- Durée:1h55min
Regarder le film Le Dernier cheyenne (Last of the Dogmen)
Regarder le film Le Dernier cheyenne (Last of the Dogmen) produit en 2001 aux U.S.A., France réalisé par Tab Murphy interprété par Tom Berenger, Barbara Hershey, Kurtwood Smith sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film, Aventure en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Le Dernier cheyenne (Last of the Dogmen) en Streaming Complet: Trois dangereux détenus s'évadent. Le shérif local Deegan lance à leurs trousses le chasseur de primes Lewis Gates.Celui-ci retrouve la trace des fuyards, mais identifie une authentique flèche indienne qui l'incite à rebrousser chemin. Intimement persuadé que les évadés ont été tués, il retourne rendre compte de ses doutes au shérif et demande à l'anthropologue Lillian Sloan d'authentifier la mystérieuse flèche.Intrigués, l'aventurier et la scientifique en arrivent à la même conclusion : un groupe de Cheyennes pourrait bien avoir échappé au massacre de leur tribu et s'être réfugié depuis plusieurs générations dans une zone inexplorée. Lewis et Lillian décident de partir ensemble à la recherche des évadés avec l'espoir secret de retrouver ce camp indien isolé du reste du monde.Voir Le Dernier cheyenne (Last of the Dogmen) en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Le Dernier cheyenne (Last of the Dogmen) en streaming, voir Le Dernier cheyenne (Last of the Dogmen) streaming, regarder sur wiflix Le Dernier cheyenne (Last of the Dogmen) en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.