Mon père, Francis le Belge
- Date de sortie:2010
- GENRE:
- ORIGINE:France
- RÉALISATEUR:Frédéric Balekdjian
- ACTEURS:
- Version:French
- Durée:1h30min
Regarder le film Mon père, Francis le Belge
Regarder le film Mon père, Francis le Belge produit en 2010 aux France réalisé par Frédéric Balekdjian interprété par Pio Marmai, Vahina Giocante, Guillaume Gouix sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film, Policier, Drame en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Mon père, Francis le Belge en Streaming Complet: Francis Vanverberghe, dit Francis le Belge, est mort le 27 septembre 2000 à 16h00 dans un bar PMU proche des Champs Elysées. Pour les médias, c'est le dernier parrain marseillais qui disparaît, et avec lui toute une époque du grand banditisme à la française.Qui fut Francis le Belge ?Un proxénète, un trafiquant de drogue au charisme incontesté, un beau mec de Marseille, qui l'a vu naître et grandir, et où il repose. Un homme aux multiples facettes, qui cloisonne sa vie - ses femmes, sa famille, ses hommes, ses trafics, à Paris, à Marseille et ailleurs - et qui joue avec sa vie et celle des autres, jusqu'au dernier jour.C'est à travers le regard de sa fille Cathy que cette fiction TV va tenter d'approcher l'homme derrière le personnage médiatique et assembler les pièces du puzzle.Un regard féminin et original sur un monde d'hommes où les femmes ont peu de place.Voir Mon père, Francis le Belge en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Mon père, Francis le Belge en streaming, voir Mon père, Francis le Belge streaming, regarder sur wiflix Mon père, Francis le Belge en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.