Le Chat du Rabbin
- Date de sortie:2011
- GENRE:
- ORIGINE:France, Autriche
- RÉALISATEUR:Joann Sfar, Antoine Delesvaux
- ACTEURS:
- Version:French
- Durée:1h40min
Regarder le film Le Chat du Rabbin
Regarder le film Le Chat du Rabbin produit en 2011 aux France, Autriche réalisé par Joann Sfar, Antoine Delesvaux interprété par François Morel, Maurice Bénichou, Hafsia Herzi sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film, Animation, Aventure en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Le Chat du Rabbin en Streaming Complet: Alger, années 1920. Le rabbin Sfar vit avec sa fille Zlabya, un perroquet bruyant et un chat espiègle qui dévore le perroquet et se met à parler pour ne dire que des mensonges. Le rabbin veut l'éloigner. Mais le chat, fou amoureux de sa petite maîtresse, est prêt à tout pour rester auprès d'elle... même à faire sa bar mitsva ! Le rabbin devra enseigner à son chat les rudiments de loi mosaïque ! Une lettre apprend au rabbin que pour garder son poste, il doit se soumettre à une dictée en français. Pour l'aider, son chat commet le sacrilège d'invoquer l'Eternel. Le rabbin réussit mais le chat ne parle plus. On le traite de nouveau comme un animal ordinaire. Son seul ami sera bientôt un peintre russe en quête d'une Jérusalem imaginaire où vivraient des Juifs noirs. Il parvient à convaincre le rabbin, un ancien soldat du Tsar, un chanteur et le chat de faire avec lui la route coloniale...Voir Le Chat du Rabbin en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Le Chat du Rabbin en streaming, voir Le Chat du Rabbin streaming, regarder sur wiflix Le Chat du Rabbin en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.