A la merci de mon patron
- titre original:Nanny's Killer Scandal
- Date de sortie:2020
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Gigi Gaston
- ACTEURS:
- Version:TrueFrench
- Qualité:HDLight
- Durée:1 h 30 mn
Regarder le film A la merci de mon patron
Regarder le film A la merci de mon patron produit en 2020 aux U.S.A. réalisé par Gigi Gaston interprété par Mia Topalian, Robert Palmer Watkins, Coby Ryan McLaughlin, Scarlett Fernandez sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film, Drame en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film A la merci de mon patron en Streaming Complet: Jamie est une jeune femme fraîchement diplômée d’une grande université. Extrêmement ambitieuse, elle a pour modèle un très riche homme d’affaires, Walton Page. Essuyant plusieurs refus à des entretiens d’embauche, elle se rend dans un cabinet de placement où elle retrouve un ancien ami de l’université, Zack. Ce dernier n’a pas de poste pour elle, mais il lui propose de devenir la nounou d'un important homme d'affaires. Jamie accepte à contrecœur. En arrivant dans la maison des deux petites filles à garder, elle se rend compte que leur père est Walton Page. Leur première rencontre se déroule parfaitement bien. Jamie est aux anges, mais Walton Page se montre de plus en plus tactile. Il finit par embrasser Jamie, qui s’enfuit de la maison. Elle décide de revenir travailler, mais elle met les choses au clair avec Walton.Voir A la merci de mon patron en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: A la merci de mon patron en streaming, voir A la merci de mon patron streaming, regarder sur wiflix A la merci de mon patron en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.