Sira
- titre original:Sira
- Date de sortie:2024
- GENRE:
- ORIGINE:Burkina Faso, Sénégal, France, Allemagne
- RÉALISATEUR:Apolline Traoré
- ACTEURS:
- Version:French
- Qualité:HDLight
- Durée:2h 02min
Regarder le film Sira
Regarder le film Sira produit en 2024 aux Burkina Faso, Sénégal, France, Allemagne réalisé par Apolline Traoré interprété par Nafisatou Cisse, Mike Danon, Lazare Minoungou sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film, Drame en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Sira en Streaming Complet: Sira jeune fille peule et sa tribu traversent le désert pour se rendre dans un village où son fiancé jean-Sidi l’attend pour l’épouser. Soudain, tous les hommes sont violemment massacrés par une bande surgie de nulle part. Le chef des agresseurs, Yéré emmène Sira pour s’être fait humilier par elle. Violée et laissée pour morte dans le désert, Sira se retrouve seule face à son instinct de survie. Elle trouve refuge dans une grotte. Elle découvre dans ce désert que le camp des terroristes est dirigé par Moustapha le meilleur ami de son père et Yéré son violeur. Entre amertume, désolation et désir de vengeance, Sira, qui va devoir assumer qu’elle est enceinte de son agresseur, décide de tout faire pour déjouer les plans macabres des terroristes, tandis que sans qu’elle ne le sache son fiancé est parti à sa recherche… Trois générations de femmes se révèlent aux côtés de Sira : Aissatou, sa mère, Kémi adolescente kidnappée, séquestrée comme esclave sexuelle.Voir Sira en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Sira en streaming, voir Sira streaming, regarder sur wiflix Sira en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.