Celle que j'aime
- Date de sortie:2009
- GENRE:
- ORIGINE:France
- RÉALISATEUR:Élie Chouraqui
- ACTEURS:
- Version:French
- Durée:1h43min
Regarder le film Celle que j'aime
Regarder le film Celle que j'aime produit en 2009 aux France réalisé par Élie Chouraqui interprété par Marc Lavoine, Barbara Schulz, Gérard Darmon sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film, Comédie, Romance en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film Celle que j'aime en Streaming Complet: Isabelle est une trentenaire célibataire (depuis qu'elle est divorcée). Elle est belle, sexy, drôle, émouvante, intelligente... Irrésistible ! Elle est numéro 2 d'un journal qu'elle a créé avec Brice son partenaire et qu'elle dirige d'une main de fer même pas recouverte d'un gant de velours ! Tous les hommes sont fous d'elle. Tous !Trois en particuliers ! Son fils, Achille, 10 ans, qui depuis le divorce, vit serré contre sa mère l'aimant d'un amour fou, égoïste, possessif, sans place aucune pour un autre homme.Jean son ex. Nutritionniste, nostalgique de sa passion pour Isabelle que sa maladresse (à lui) a transformée en échec.Antoine, enfin, le nouveau venu, créateur de dessins animés qui depuis plus d'un an vit une liaison cachée ! avec Isabelle. Cachée, puisqu'il n'est pas question qu'Achille et Jean soient au courant !Et c'est au coeur de l'été brûlant, dans l'agitation du Paris dénudé du mois de Juillet, que tout va se nouer et se dénouer !Voir Celle que j'aime en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: Celle que j'aime en streaming, voir Celle que j'aime streaming, regarder sur wiflix Celle que j'aime en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.