The Informant ! (The Informant!)
- Date de sortie:2009
- GENRE:
- ORIGINE:U.S.A.
- RÉALISATEUR:Steven Soderbergh
- ACTEURS:
- Version:French
- Durée:1h47min
Regarder le film The Informant ! (The Informant!)
Regarder le film The Informant ! (The Informant!) produit en 2009 aux U.S.A. réalisé par Steven Soderbergh interprété par Matt Damon, Scott Bakula, Joel McHale sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film, Comédie, Thriller en qualité HD sur multi lecteurs en version française.
Synopsis:
Résumé du film The Informant ! (The Informant!) en Streaming Complet: Quelle mouche a donc piqué Mark Whitacre ? Pourquoi un des cadres supérieurs les plus brillants du géant agroalimentaire Archer Daniel Midlands (ADM) décide-t-il soudain de dénoncer les pratiques de sa société et de devenir le chevalier blanc du consommateur ? Se prend-il pour un justicier ? Un héros ? Espère-t-il une médaille ou la reconnaissance éternelle du bon peuple ?Avant d'obtenir tout cela, Whitacre va devoir fournir au FBI des preuves concrètes des manoeuvres illicites d'ADM. Porter un micro, jouer les agents secrets... L'ennui, c'est qu'il atiré lui-même des profits non négligeables des dites manoeuvres, et que son témoignage, pour le moins... fluctuant, risque fort de compromettre le travail des enquêteurs. Peut-on se fier à cet homme à l'imagination galopante? Y a-t-il la moindre parcelle de vérité dans ses allégations ?Voir The Informant ! (The Informant!) en VOD
Si vous rencontrez des problèmes de lecture, veuillez désactiver adblock
Connectez vous à votre compte wiflix, les liens seront plus vite à jour et le cache supprimé
Tags: The Informant ! (The Informant!) en streaming, voir The Informant ! (The Informant!) streaming, regarder sur wiflix The Informant ! (The Informant!) en qualit HD Francais et sans publicité.
Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.